Stage Jeunes du 21 au 23 octobre 2020 - La Flèche

Stage Jeunes du 21 au 23 octobre 2020 - La FlècheQuinze jeunes sarthois (de poussins à minimes) ont participé aux 3 journées de stage organisées par le Comité Départemental.
Le gymnase de La Monnerie (et son hébergement à proximité), a permis de travailler dans d'excellentes conditions. La majorité des jeunes badistes n'ayant pas encore eu l'occasion de jouer en compétition, il était important pour les membres de l'encadrement de revenir aux fondamentaux. Les 2 premiers jours ont été consacrés aux Doubles en vue du premier TDJ (Doubles). La troisième journée était axée sur le Simple et ses aspects technico-tactiques.
La qualité d'encadrement était aussi au rendez-vous avec une moyenne de 4 techniciens pour les entraîner. Nous avons eu la visite d'Edy Fraboulet (cadre de la Ligue) qui est intervenu durant une 1/2 journée. Corentin Housseau (La Flèche) qui a pu mettre en pratique les différents éléments vus dans sa dernière formation. Merci aussi à Aurélien, Nathalie et Marius pour leur participation au bon déroulement du stage.