Trophée Régional Jeunes n°1 - 18 et 19 septembre 2021 à Chateau Gontier (53)

TRJ 1 Château Gontier

Après une longue période d'inactivité, nos jeunes joueurs sarthois ont retrouvés les terrains avant la première grosse compétition régionale de la saison, le Trophée Régional Jeunes n°1. Celui-ci se déroulait en Mayenne, à Château Gontier.

  • En Benjamins : en double Théophile / Simon ne sortent pas de poule, Matthieu / Hugo font demi finale et Jules / Tom perdent en 3 sets en finale. En simple top B, Matthieu et Hugo se retrouvent en finale avec victoire pour Hugo en 3 sets. En top A Théophile et Jules ne sortent pas de poule. Tom perd en finale. 
  • En Minimes : En double, Charlotte termine 4ème d'une poule de 5, Célia finit 2ème. En simple Charlotte ne sort pas de poule en Top B, Célia fait demi en Top A. Chez les garçons Gabin fait demi en double en perdant contre Saul / Léandre qui eux perdent en finale. En simple tout le monde échoue en poule.
  • Les jeunes étaient contents de reprendre la compétition, pour certains le week-end fût long avec les nombreux matchs à effectuer, cela s'est senti sur la fin notamment pour les finalistes. On a pu voir la différence entre nos jeunes qui ont subi la "coupure" et d'autres qui ont continué à jouer. Malgré cela, ils n'étaient pas loin sur certains matchs. Pour beaucoup, un manque de jambes, ainsi que de la régularité. En revanche, comme souvent, la plupart étaient réceptifs aux conseils apportés lors des coachings.

A noter les belles prestations de nos cadets Sarthois Alban, Melvin et Thomas auteurs de podiums lors de ce week-end.