INFORMATIONS IMPORTANTES DE DEBUT DE SAISON (au 23 septembre 2020)

Compte tenu de l'évolution sanitaire entraînant des problèmes de disponibilté de salle, la réunion INTERCLUBS initialement prévue le vendredi 16 octobre est avancée d'une semaine et se déroulera le vendredi 9 octobre 2020 à la Maison des Sports.

Pour information, l'Assemblée Générale de Ligue de Pays de La Loire se déroulera le 17 octobre à Craon, en Mayenne. Il s'agira d'une assemblée élective avec renouvellment de l'équipe dirigeante pour la prochaine olympiade. L'actuel président de la ligue, Mr Potier, ne se représente pas.

A ce jour il manque un certain nombre de clubs pour organiser les compétitions qui nous sont attribuées.
- TDJ 1 : Aucun club, faute de candidat le vendredi 02 octobre, le TDJ 1 sera purement et simplement annulé.
- TDJ 3 :Aucun club le samedi 23 janvier.
- Pour les autres TDJ cela devrait aller.
- TRJ 3 et Championnat de la Sarthe seul le club de SPAY s'est positionné.
- Finales et Barrages ICR/ICD aucun club ne s'est positionné.

L'assemblée Générale Ordinaire du Comité Départemental s'est tenu à la Maison des Sports le 18 septembre dernier. Compte tenu des difficultés diverses du fait de la crise sanitaire actuelle, il a été décidé lors de cette AG de reporter à une date ultérieure l'Assemblée Générale Extraordinadaire pour l'élection du nouveau comité directeur du Comité.
Une date limite a été donnée pour que cette AG élective se fasse, à savoir le 29 janvier 2021, date prévue pour une réunion Comité/Clubs.
Il est à signaler que l'ensemble du comité actuel est démissionaire. Certains ont d'ors et déjà annoncé qu'ils repartiraient pour une olympiade mais d'autres arrêtent. Les postes de Sécrétaire et de Trésorier seront certainement à renouveller.
Toutes les bonnes volontés sont donc les bienvenus pour venir étoffer le Comité Départemental.
Il est rappelé que selon nos statuts, les clubs ayant plus de 100 licenciés doivent avoir un représentant au Comité. A défaut, le président du club sera membre d'office du Comité.